Infos Livraison & Retours

Les Différentes étapes de votre commande:

1. Vérification:

Un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés lorsque votre commande a été payée et validée par notre partenaire d’encaissement de Carte Bancaire (Stripe ou Paypal). Nous commencerons à traiter votre commande dès lors qu’elle aura été validée.

2. Préparation:

Il faut compter en moyenne entre 2 à 5 jours ouvrés (selon la fréquence des commandes sur le site) pour la préparation de votre commande. Nous prenons le temps de bien vérifier l’état des puzzles pour ainsi éviter le retour et surtout éviter votre déception à la réception du colis. Les commandes ne seront pas traitées le week-end et les jours fériés.
Vous recevrez un e-mail et également un SMS dés que la commande sera expédiée incluant un numéro de suivi.

3. Expédition:

Après l’expédition, la livraison se fait généralement entre 7 et 15 jours ouvrés.

Veuillez-prendre en compte que pour certaines destinations le délai de livraison peut-être plus long (Ex: Dom Tom.)

En France métropolitaine, les colis sont pris en charge par La Poste. Merci de vous renseigner auprès de votre bureau de poste en cas de problème de livraison en leur fournissant le numéro de suivi qui vous aura été communiqué.

* le temps de livraison est estimé et commence en fonction de la date d’expédition et non lors du passage de la commande. La livraison peut prendre plus longtemps que prévu et ce pour diverses raisons: adresse invalide, intempéries etc..

4. Retour:

Si vous souhaitez renvoyer une commande. Contactez-nous d’abord à contact@puzzlewood.fr en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que les raisons du retour.

Selon votre Région (Ile de France, Normandie, Paca etc..), nous vous indiquerons à quelle adresse renvoyer votre colis ainsi que la procédure à suivre. Celui-ci devra impérativement être renvoyé avec un numéro de suivi consultable en ligne.
En suivant la procédure à la lettre, Vous êtes ainsi assuré d’obtenir un remboursement rapide ou un échange une fois que nous aurons reçu votre retour.

Important: Le produit doit être renvoyé dans sa condition d’origine.